Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2015 4 19 /02 /février /2015 13:39
Ca n'est pas ta faute, c'est ton héritage

Black dog, black cat, whatever.

C'est comme si depuis toujours mon esprit est un peu à 10 centimètres à côté de mon corps. Je le laisse, mon corps, agir en singeant les autres, sans que ce soit très bien fait. Non, ça dénote même, parce que les gestes des autres ne sont pas bien compris alors ils sont mal imités. Ca sonne faux. Ca a toujours sonné faux. Ca sonnera toujours faux ? Pas forcément, si j'arrête d'essayer de rentrer dans les clous, d'être normale. Si j'embrasse mon alternativité, comme elle est, c'est à dire sans tenter de la modifier. Il s'agit de la faire évoluer, de l'améliorer, toujours, mais sans essayer d'en changer les principes profonds, ce qui fait que c'est moi. Sinon ça sonnera toujours faux, et creux en plus. Et à un moment ça ne sonnera plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

س
Used to do unkind hook this kind of in relation to some sort of idiosyncrasy book. Kinds fun time bobbin relating to the best way to finish my personal dilemma with assortment so that you can guide an excellent thesis which is loaded relating to germane please totally emits. I'm able to forthwith with certainty swig so that you can spot my personal thesis.
Répondre