Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 16:12

Je sais qu'il faudrait que j'en parle. Mais avec qui ?

Il faudrait que j'analyse à voix haute. Que je confronte. Que je confronte à quelqu'un qui pourrait ne pas être d'accord mais qui comprendrait. Qui connaîtrait. Et avec quelqu'un qui serait d'accord, aussi.

I feel it so deeply inside, but can't express how much it means.

C'est fou cette façon que j'ai encore et toujours d'exprimer les choses importantes en anglais et pas en français, comme si du coup ça restait un peu en moi quand même, pas vraiment exprimé en dehors. Intime, préservé.

Encore, chaque jour, je me dis que je peux arrêter, que je peux aller toquer à la porte.

It's always about that, isn't it. En même temps on m'en met plein la tête en ce moment. Mais c'est l'âge, c'est l'âge auquel tout ça commence sérieusement pour beaucoup. Bande d'enfoirés d'amoureux.

Mais non ! Vivre comme ça pour toujours, impossible. Aussi confortable que ce soit. Surtout parce que c'est si confortable.

I feel slaved.

La liberté c'est quoi ?Je veux choisir chaque instant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Regards on the details post. Certainly cya! Fantastic. Regards on the find out.
Répondre
R
You have done a great job. I will definitely dig it and personally recommend to my friends. I am confident they will be benefited from this site.
Répondre
2
This inflection with this manuscript is very are at odds of. It is acrimonious to most fiduciarys exactly who sphere always be righteous, nevertheless anything heckles may narrate on their motivate peppys.
Répondre