Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 16:12

Il m'a fallu choisir entre deux entités indissociables pour une vie heureuse.

Le choix a été celui-là :

- le premier n'est pas actuellement présent mais n'est disponible que pour un temps assez court moyennant un changement radical (la porte se referme doucement mais sûrement jour après jour). Ce changement reste contrôlable

- le deuxième est présent actuellement mais ne permet pas au premier de se réaliser (la porte est close et fermée à double tour)

Le changement radical du premier implique la perte de ce deuxième. Cette perte peut cependant n'être que temporaire, ce deuxième pouvant être remplacé par un autre deuxième par la suite, mais cela reste hypothétique et surtout incontrôlable.

J'ai choisi le premier.

Je suis une control freak qui laisse place au free style.

Whooooot

Malgré une foi inébranlable en mon premier, la perte du deuxième provoque malheureusement un manque de plaisir.

Disons que ça passera. Le point intéressant étant de savoir si j'ai vraiment envie que ça passe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
http://magazine.ouishare.net/fr/2015/02/ces-jeunes-talents-qui-partent-en-courant/
Répondre